Arrêtez de manger des burgers ! Mangez des Hamburgés !

Nous avons fait partie des chanceux qui ont été invités à la soirée privée d’inauguration de l’atelier du Hamburgé BIG FERNAND à Toulouse ! Et oui nous y étions !

Déjà, BIG FERNAND nous avait mis l’eau à la bouche en annonçant l’ouverture d’un point de restauration toulousain il y a plusieurs mois de cela. Et les mois passèrent sans que l’on voit l’ombre d’un Hamburgé à l’horizon …

Mais voilà chose faite ! Depuis mercredi 26 octobre 2016, vous pouvez aller déguster votre Hamburgé et vos Fernandines, place Wilson à Toulouse.

Pour fêter leur ouverture, BIG FERNAND a convié lors de la soirée d’inauguration à l’Atelier du Hamburgé, blogueurs, journalistes et quelques chanceux gagnants Instagram, pour participer à leur « bringue » d’inauguration. Une occasion gustative que nous n’allions surtout pas manquer !

A 18h45 les Epicuriens du Vin étaient au rendez-vous devant le restaurant pour ne pas en perdre une miette ! Accueil très chaleureux par Steeve, le fondateur, qui nous a reçu comme à la maison !

Et nous voilà rentrés dans le temple du Hamburgé avec une super ambiance (playlist au top !) et des Fernands plus sympas les uns que les autres.

Arrivés à l’étage, cela va vous paraître bizarre mais les Epicuriens du Vin se sont postés à côté du coin buvette ! Et pour accompagner la farandole d’Hamburgés et leurs fameuses Fernandines, il nous était proposé du vin rouge, du champagne et les élixirs d’Archibald Fernand (limonade citron, grenadine ou pomme) natures ou mélangés la vodka ! Autant vous dire que les Epicuriens du Vin ont testé les Hamburgés avec chaque boisson proposée et il en est ressorti que l’accord Hamburgés/Champagne c’est pas mal du tout.

Ce qui nous a surtout plu, c’est qu’en s’installant à Toulouse, BIG FERNAND fait honneur à notre région en mettant à la carte 2 vins de notre sud-ouest (Languedoc et Fronton) : Les Darons et Les Frontons Flingueurs. Et ça, nous on adore !

Etant fans de burgers et de #pornfood, nous validons à 100% les Hamburgés BIG FERNAND. Il y en a pour tous les goûts : bœuf, veau, poulet, agneau et végétarien. Ils ont tous des saveurs bien particulières et le bon goût de vrais burgers.

Et pour couronner le tout, si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les Hamburgés proposés par BIG FERNAND, vous pouvez composer vous-même votre Hamburgé avec des produits maison, frais et une viande d’origine française.

montage-big-fernand

Bref, COUREZ chez BIG FERNAND !

BIG FERNAND, 11 allées du Président Franklin Roosevelt, 31000 Toulouse



Votre avis, s'il vous plait

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *