« Le Rosé de la ville Rose »

Le Château Tourril et la Guinguette A M’EN DONNÉ se sont associés jeudi dernier pour nous convier à un afterwork 100% rosé !

Nommé « Le Rosé de la ville Rose », l’évènement s’est déroulé dans les jardins Raymond VI offrant une vue splendide sur le Pont Neuf et les berges de la Garonne. Animé par un groupe de jazz, l’ambiance était au rendez-vous !

C’est dans ce cadre exceptionnel que j’ai pu déguster le vin rosé, AOP Minervois du Château Tourril, au nom évocateur de vacances et de soleil : Havana.

Avec sa jolie robe rose saumonée, ce vin révèle de subtils arômes d’agrumes et de fruits frais. En bouche, j’ai pu retrouver ces notes d’agrumes ainsi que de rose. Avec une légère minéralité, ce vin est intense, frais et gourmand. Il s’est très bien accordé avec les tapas servis par la Guinguette toulousaine À M’EN DONNÉ. Un vrai régal !

tourril

« Le pompon sur la Garonne » fut l’offre très avantageuse proposée par le Château Tourril : un magnum de rosé acheté et le deuxième offert. Autant vous dire que les Epicuriens du vin en ont profité !

Découvrez sans plus attendre ce rosé parfait pour vos soirées estivales : http://bit.ly/26giU83

Partager sur

Le Cocktail de l’été !
Le printemps est arrivé et les beaux jours aussi ! Alors en attendant les grandes vacances, on a mené notre enquête sur le cocktail incontournable de l’été : le S...
Lire la suite


Votre avis, s'il vous plait

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *